Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drkA
Grand Joueur
Grand Joueur
drkA


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Hamlet
Race du perso : Elfe de Sang
Classe du perso : Paladin
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:53

Merci de ne pas poster de réponses ici et me laisser continuer à conter mon histoire. Si vous voulez discuter à propos de mes écrits, un sujet est ouvert dans la section générale afin de vous satisfaire.
Je vous demande de ne pas distribuer mon œuvre sans mon accord, au quel cas je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.



Prologue


[Je me suis énormément inspiré de l'univers de Warhammer 40.000 pour écrire ce récit]

L'Homme dont je vais vous conter le récit n'a jamais réellement accepté de me dévoiler ses secrets mais certains d'entre eux m'ont été révélés par ses Hommes de Main.

Hamlet était un jeune garçon Elfe de Sang ventant de l'une des familles les plus hautes placées de Silvermoon (Lune d'Argent). Il passa toute son enfance dans les grandes forêts nommées le Bois des Chants Eternels ; à cette époque, le Fléau n'avait pas encore détruit le Puit de Soleil et les Elfes de Sang - appelés à l'époque les Hauts Elfes - étaient encore immortels.




I
La trahison


Le chapitre le plus sombre de notre héros, ainsi que celui de sa famille, fut sans doute la période chaotique appelée la Division. La plupart des mortels pensent que la chute de Silvermoon était due à la supériorité du Fléau face à une armée de Rangers mal préparés, mais l'histoire est tout autre. En effet, lors de la Division, les différentes familles de Silvermoon se querellèrent. Les archives remontantes à cette période, bien que proche, ont été détruites, ce qui nous empêche de savoir le type de gouvernement qui avait été instauré. Nous ne savons pas non plus le nom du souverain de Silvermoon durant cette période ; la seule connaissance en notre possession est la certitude que cette Divisiin a été déclenchée en partie par Dar'khan.

Dar'khan, le traître. Celui qui a vendu sa patrie en échange des promesses faites par le Fléau. Ce personnage très secret a osé faire assassiner Prince von Granitebourg, le père d'Hamlet. Pour la première fois depuis des siècles, un Haut Elfe en tuait un autre. Cet acte même fît exploser le Puit de Soleil et réduit sa puissance arcanique, affaiblissant ainsi les Hauts Elfes face à leurs ennemis. La plupart des historiens prétendent que le but du Fléau était d'utiliser Dar'khan pour commettre ce meurtre dans le seul but de déclencher la Division. Le père d'Hamlet étant une personne respectée de la haute société de Silvermoon, sa mort eu l'effet désiré.

Sans prendre en compte les conséquence de l'affaiblissement causée par le semi-déstruction du Puit sur leur peuple, les grandes familles de Silvermoon se réunirent afin de juger de l'avenir de leur tant aimée capitale.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drkA
Grand Joueur
Grand Joueur
drkA


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Hamlet
Race du perso : Elfe de Sang
Classe du perso : Paladin
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:58

II
La décision


- Tout ceci est ridicule, s’exclama le grand mage Winterbrach. Ce grand maître des arcanes avait une place particulièrement avantagée et était respecté par les plus grands de Silvermoon.
- Calmez-vous, mage. Les autorités auxquelles vous vous adressez sont le dernier rempart de notre société contre l’anarchie. Edgar était l’homme qui avait répondu au mage. C’était le chef de la garde d’élite de Silvermoon et son rôle était de maintenir l’ordre durant la réunion des grandes familles.
- Pensez vous vraiment que les hauts dignitaires de notre ville acceptent un tel outrage ? Savez vous seulement qui je suis ? J’ai appris aux humains du Kirin Tor à maîtriser les secrets des arcanes, j’ai participé au siège de l’empire Amani, et c’est ainsi que je suis traité ? Vos autorités ne sont plus capables de diriger cette nation ! La rage avait obscurcit son jugement et le mage s’apprêtait à immoler le garde.

C’est à cet instant qu’Edgar lançât un sort de silence arcanique sur Winterbrach. Comme tout bon garde de Silvermoon, Edgar avait reçu un entraînement de Brise-Sort qui lui donnait un avantage considérable contre les manipulateurs d’arcane. Immédiatement après, Edgar demanda à ses hommes d’amener Winterbrach à son domicile et de l’y consigner jusqu’à ce que les sages de Silvermoon puissent accorder un peu de temps à cet événement. Ces gardes se trouvaient à l’entrée de la Flèche du Soleil – ce même palais sera renommé la Flèche de Solfurie après sa reconstruction. Cet édifice important recevait à présent l’une des plus grande réunion jamais organisée à Silvermoon.

Personne ne sut exactement ce qu’il s’est dit lors des cet assemblé, mais une chose est sûre : c’est à cet instant que la Division a réellement commencée. Chaque faction opta pour une solution radicalement différente des autres. Les mages défendaient la théorie selon laquelle le trop peu de pouvoir du Puit du Soleil causerai la mort des Hauts Elfes et qu’il fallait absolument y remédier. Les magistrats craignaient une guerre civile alors que les citoyens de Silvermoon n’étaient pas loin de déclencher ce conflit.

Mais les paroles les plus pertinentes sont sorties de la bouche de Sylvanas Windrunner. La cheftaine des pérégrins exposa la gravité de la situation aux frontières des terres Haut Elfe. Les rares archers sous sa commande qui aient survécus à leur mission de reconnaissance en Lordaeron ont affirmés l’arrivé d’une armée de morts dirigée par le Prince des royaumes humains du nord. La plupart des mages ont acceptés de proposer leur services afin d’arrêter cette armée ; mais les magistrats, n’étant pas en accord avec cette idée, ont placés Sylvanas à la tête d’une armée réduite. La cheftaine devait arrêter le Fléau alors que le reste de son armé faisait régner une autorité relative à Silvermoon.

***

La nuit tombée, Dar’khan se dirigea vers les appartements de Winterbrach. Il voulait quitter Silvermoon avant d’être officiellement accusé du meurtre de Prince von Granitebourg, mais il ne voulait pas partir seul et sans défense ; ayant appris l’acte de Winterbrach, il vit en lui un important allié. Par les paroles de Dar’khan, le Fléau parlait au mage. Il lui fut proposé la même chose qu’au premier traître : le pouvoir et l’immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
drkA
Grand Joueur
Grand Joueur
drkA


Nombre de messages : 94
Age : 33
Guilde : Hamlet
Race du perso : Elfe de Sang
Classe du perso : Paladin
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18

III
Le message



La nuit était refroidie par la marrée de mort qui marchait. Le royaume de Lordaeron n’avait pas connu une telle défaite depuis des décennies ; on pouvait sentir l’odeur de la mort sur toute les Maleterres. Le prince Arthas, devenu roi après avoir tué son père, marchait parmi ses troupes d’outre-tombe et la pestilence dégagée par ces créatures ne semblait pas le gêner. Il avait voyagé jusqu’en Northrend, le toit d’Azeroth, et y avait combattu le Seigneur de l’Effroi Mal’Ganis. Il obtenu la victoire grâce à la légendaire épée nommée Frostmourne, forgée par Ner’Zhul, mais cette même épée avait absorbée l’âme du prince et l’avait transformé en Chevalier de la Mort. Il était maintenant un serviteur du Roi Liche, un serviteur de Ner’Zhul.

- Que devons-nous faire à présent ? La voix de cet être donnait l’impression que ses cordes vocales étaient en décomposition. Les Hauts Elfes ont fermés les portes de Quel’Thalas, comment allons-nous passer ?
La présence du fantôme de Kel’Thuzad, ne pouvant être vu que par Arthas Menethil, le perturbait énormément. Personne à part le prince ne soupçonnait l’existence de ce fantôme.

Kel’Thuzad avait un jour était un grand mage du Kirin Tor. Il avait succombé à l’appel du Fléau et s’était converti à la nécromancie, il était ensuite devenu l’un des acteurs majeur de la perte de Lordaeron au profit du Fléau. Le prince Arthas avait tué Kel’Thuzad dans l’espoir d’arrêter la corruption de Lordaeron mais à présent ils se retrouvaient dans le même camp.

En réponse à son serviteur empesté, Arthas indiqua la direction d’un campement de Hauts Elfes situé à moins d’un kilomètre d’eux.

***

L’arrivé d’un éclaireur pérégrin dans le cours de la Flèche du Soleil n’était pas une chose commune. Elle l’était encore moins quand cet éclaireur arrivait en courant.

- Qu’est-il arrivé pérégrin ? Demanda, d’un ton austère, un garde d’Edgar.
- J’ai un message de la plus haute importance à faire parvenir au chef de la garde.
- Je le lui transmettrai quand Edgar sera disponible, il enquête à présent sur deux traîtres qui se sont échappés de Lune d’Argent, je pense qu’il sera…
- Excusez, je crois que vous n’avez pas saisit l’importance de ma mission : je dois transmettre ce message au chef de la garde en personne et ce dans les plus brefs délais. Les pérégrins étaient considérés comme des forestiers inutiles par les gardes de la capitale, c’est pourquoi l’insolence de cet éclaireur mettait les nerfs du garde à rude épreuve.
- Pérégrin, je vous conseil de vous calmer. Le voix, devenue froide, du garde enflamma le cœur de l’éclaireur. Ne tentez rien qui puisse m’obliger à vous tuer. Suivez-moi, Edgar se trouve dans son bureau.

Le message du pérégrin était d’une importance capitale : la cheftaine Sylvanas lui avait demandé de prévenir les dignitaires de la situation. En effet, le Fléau avait récupéré la clef magique des portes de Quel’Thalas et avait massacré les premières lignes de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
frrost
Boss *Elite*
Boss *Elite*
frrost


Nombre de messages : 515
Age : 37
Guilde : Soh Doh Mih
Race du perso : ud
Classe du perso : mage
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:34

hamlet ?? le vrai du serv offi ?Oo j'adore tes rp desolé mais je n'ai lu que le premier chapitre de clui ci si c'est toi le vrai alors je te dis un grand gg pour tes rp de MALADES des histoires tres passionantes sur des bases solides je continu de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarnix
Grand Joueur
Grand Joueur
Skarnix


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race du perso : Orc
Classe du perso : Guerrier
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:52

Pas mal ton histoire, à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg   Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frère-Capitaine Hamlet von Granitebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~ RolePlay ~ :: Horde-
Sauter vers: