Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Feuillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haeg
Petit Joueur
Petit Joueur
Haeg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race du perso : Troll
Classe du perso : Boucher
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Feuillet. Empty
MessageSujet: Le Feuillet.   Le Feuillet. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

Le Feuillet.

Ce coup d'épée. Ce dernier coup d'épée. C'est la seule chose dont je me souvienne. Cette épée fonçant sur mon cou, mon dernier regard vers mon agresseur, je ne le vois pas, ma vue s'est noircie, puis plus rien. Le néant. Avant cet évènement, je ne me souviens de rien. Qui étais-je ? De quel clan, de quelle famille, de quelle patrie ? Je suppose que jamais je ne le saurais... D'après les personnes qui m'ont sortit de mon sommeil, il semblerait que j'ai dormit pendant plusieurs mois. Comment est-ce possible ? Je leur ai posé plusieurs fois la question. Ils l'ont ignoré. Et ces hommes, qui sont-ils ? Il ne m'ont pas plus répondu à cette question qu'à l'autre. Ils ne me parlent presque pas. D'aspect, ils paraissent plus mort que vivant, je les appellerai donc les morts vivants. Un visage décrépit, une peau complètement pourrie, une mâchoire souvent défoncée... Le sang m'a d'abord effrayé les premiers jours, mais à présent, la vue de ce liquide rouge n'évoque plus chez moi aucun sentiment. Comment ce fait-il que je soit en vie ? Je me souviens pourtant très bien de cette épée. Mon adversaire m'a décapité, c'est certain. Je ne devrais pas être de ce monde... Et pourtant... Je ne comprend pas. Mes hôtes ne répondent à aucune de mes questions. « Tu le saura bientôt. » Répondent-ils invariablement. Trois jours après mon arrivée, je me suis posé une terrible question. Suis-je comme eux? J'ai alors porté un main tremblante à mon visage. Ma main elle même paraissait lépreuse, usée. Je me demandais comment je ne m'en était pas rendu compte. Peut-être mon inconscient, dans le but de ne pas me brusquer encore plus, m'avait fait oublier mon apparence présente. Toujours est-il que ma main a touché mon visage. Il me semble aussi difforme et défraîchit que le reste de mon corps. J'hurle. Un hurlement de détresse et de chagrin tel que j'en entend des dizaines à longueur de journée dans cette ville de malheur. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'entamer ce journal. Peut-être pour mettre mes idées au clair. Il me semble que mon cerveau peine à réfléchir depuis mon réveil. Peut-être aussi par peur de changer encore plus, d'oublier mon arrivée dans ce que j'appelle aujourd'hui « le monde des morts ». Je me demande ou je suis vraiment. Et je redoute un peu de le découvrir. Étant donné que je ne me souviens plus de rien, pour les dates de ce journal, je prendrais pour repère mon éveil en ce monde. Nous sommes aujourd'hui le quatrième jour je pense. Mais étant donné qu'il n'y a pas de soleil ici, il semble en effet que je sois sous terre, je ne me repère donc qu'à mes nuits de sommeil. Peu importe, la datation n'a pas besoin d'être précise. Hier, donc, j'ai passé toute l'après midi à chercher quelque chose pour écrire. Un des morts vivant a accepté de me donner une feuille de papier. En échange je devais aller poser mes questions ailleurs. Je n'ai donc pas insisté pour obtenir un crayon. J'ai réussit à trouver ce matin un morceau de charbon. Je l'ai taillé pour pouvoir écrire avec puis j'ai commencé ces lignes. Puis je suis allé visiter les alentours. Ce ne sont que des tunnels, je visiterais mieux demain.

5ème jour: Je suis partit en exploration. Autour de ma cellule, ce ne sont donc que quelques tunnels, et d'autres cellules, avec quelques morts vivants. J'ai décidé d'appeler cela mon quartier. J'ai essayé en vain d'obtenir des réponses à mes questions auprès de mes voisins. Ils sont environ une quinzaine. Je n'ai pas avancé aujourd'hui.

6ème jour: J'ai fait un rapprochement qui m'a fait froid dans le dos lorsque je marchais dans ces couloirs de pierres que j'appelle tunnels. Cela ressemble en tout point à des tombeaux. Ou à une prison abandonné peut-être. L'ambiance y est aussi lugubre tout du moins. Un liquide vert coule sur le sol dans certains endroits. Cela me fait donc penser aussi à des égouts. Tant de comparaisons avec des choses tout à fait répugnantes.J'ai découvert un nouveau quartier. Ses habitants ne sont pas plus bavards que les derniers. J'ai faillit me perdre en essayant de revenir sur mes pas. Je me suis juré de laisser des marques pour être sûr de retrouver mon chemin dans ce dédale.

7ème jour: Encore trois nouveaux quartiers aujourd'hui, tous semblables. Je ne m'arrête plus pour tenter d'en apprendre plus sur l'endroit où je me trouve. Le morceau de charbon écrit mal, je me sers désormais de mon sang, qui coule à flot en de nombreuses plaies.

8ème jour, matin: Un mort vivant est entré dans ma cellule, il m'a dit de rassembler mes affaires, il m'a laissé deux minutes. Il est accompagné d'un monstre qui fait bien deux fois la taille d'un humain, et bien trois fois plus large. Son ventre est déchiré, on voit ses entrailles, j'ai faillit vomir. Je ne sais pas où ils vont m'emmener. Mais je vais les suivre. Je n'ai pas le choix. Et peut-être en apprendrais-je plus son mon passé, et sur l'endroit où je suis, peut-être... J'entends des pas dans le couloir. Il revient me chercher. Je glisse mon journal dans une de mes poche. J'espère qu'ils ne me fouilleront pas.



Feuillet trouvé lors d'un raid de l'Alliance sur Undercity. Sur le sol d'un des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Administrateur
Kosmo


Nombre de messages : 600
Age : 34
Race du perso : Mort Vivant
Classe du perso : Voleur
Réputation : 2
Points : 163
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Feuillet. Empty
MessageSujet: Re: Le Feuillet.   Le Feuillet. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

Excellent , j'adore le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Boss *Elite*
Boss *Elite*
Dace


Nombre de messages : 341
Age : 34
Race du perso : Mort-vivant / Troll
Classe du perso : Voleur / Chasseur
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Feuillet. Empty
MessageSujet: Re: Le Feuillet.   Le Feuillet. Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:45

J'adore l'histoire, c'est bien ficelé ! smile

Dommage qu'il n'y ai pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haeg
Petit Joueur
Petit Joueur
Haeg


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race du perso : Troll
Classe du perso : Boucher
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Feuillet. Empty
MessageSujet: Re: Le Feuillet.   Le Feuillet. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

La suite s'écrit avec le sang des gnomes qui sont morts pour sauver leur peau.

Je me suis trompé de section au fait navré (Alliance/horde)

Je posterais peut-être d'autres textes d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feuillet. Empty
MessageSujet: Re: Le Feuillet.   Le Feuillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feuillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~ RolePlay ~ :: Alliance-
Sauter vers: